Le français suit l’anglais

Hello Orleans Little League Members,

As we are all experiencing, our new normal right now changes daily with COVID19. These changes continue to have an effect on our ability to provide a Little League season for 2020, however we do remain confident and optimistic that we will be able to provide a modified season for our members. At this time we are not able to clearly define what that season will look like, but it is our expectation to provide “something” once we are given the go ahead from the city, as well as the Provincial and Federal which in all reality will be no earlier than July.

We are currently looking at the possibility of running a modified instructional season in July and August as well as providing the ability for travel teams to be formed which could play against other organizations outside of the Little League umbrella. Our goal is to ensure that any of our members who want to play baseball will have the ability to do so. We have no official decision on how we are planning to proceed and will not be able to make a decision until we get more information from the city on field availability, and the clearance from all levels of government.

We do know that under the current circumstances families may also be under financial pressures and may need to ask for a refund. If that is the case, please email our registrar at registrar@orleanslittleleague.ca to request a refund. As a community based organization, we fully understand the financial impact this is having on families.

Having said that, at this time we intend to keep everyone who has registered as being registered for the upcoming 2020 season. By doing so, this will allow us to move quickly when we are given the go ahead to get back on the field, instead of having to open up registration again. OLLB is requesting that, if at all possible, you hold off on refund requests while we continue to review possible scenarios for this season.  This will help us to both guarantee your spot and limit the administrative time and cost associated with processing refunds.

Our focus has always been, and continues to be on the health and wellness of our members and their families. Please know that the Board continues to monitor this situation extremely close and we will continue to provide updates as needed.

Sincerely,

Rob Lay, President

On behalf of the Board of Directors

Bonjour aux membres de la Petite Ligue d’Orléans,

Comme nous le vivons tous, notre nouvelle normalité change quotidiennement avec COVID19. Ces changements continuent d’avoir un effet sur notre capacité à fournir une saison de Petite Ligue pour 2020, mais nous restons confiants et optimistes quant à notre capacité à fournir une saison modifiée à nos membres. Pour l’instant, nous ne sommes pas en mesure de définir clairement à quoi ressemblera cette saison, mais nous espérons pouvoir fournir “quelque chose” une fois que la ville nous aura donné le feu vert, ainsi que le provincial et le fédéral, ce qui, en réalité, ne sera pas avant juillet.

Nous étudions actuellement la possibilité d’organiser une saison d’instruction modifiée en juillet/août et de permettre la formation d’équipes de voyage qui pourraient jouer contre d’autres organisations en dehors du cadre de la Petite Ligue. Notre objectif est de faire en sorte que tous nos membres qui souhaitent jouer au base-ball aient la possibilité de le faire. Nous n’avons pas de décision officielle sur la façon dont nous prévoyons de procéder et nous ne pourrons pas prendre de décision tant que nous n’aurons pas obtenu plus d’informations de la ville sur la disponibilité des terrains et l’autorisation de tous les niveaux de gouvernement.

Nous savons que dans les circonstances actuelles, les familles peuvent également être soumises à des pressions financières et peuvent avoir besoin de demander un remboursement. Si c’est le cas, veuillez envoyer un courriel à notre bureau d’enregistrement à registrar@orleanslittleleague.ca pour demander un remboursement. En tant qu’organisation communautaire, nous comprenons parfaitement l’impact financier que cela a sur les familles.

Cela étant dit, nous avons l’intention, pour l’instant, de garder tous ceux qui se sont inscrits comme étant inscrits pour la prochaine saison 2020. Cela nous permettra d’agir rapidement lorsqu’on nous donnera le feu vert pour retourner sur le terrain, au lieu de devoir de nouveau ouvrir l’enregistrement. L’OLLB demande que, dans la mesure du possible, vous suspendiez les demandes de remboursement pendant que nous continuons à examiner les scénarios possibles pour cette saison.  Cela nous permettra à la fois de garantir votre place et de limiter le temps et les coûts administratifs liés au traitement des remboursements.

Notre priorité a toujours été, et continue d’être, la santé et le bien-être de nos membres et de leurs familles. Sachez que le Conseil continue à suivre cette situation de très près et que nous continuerons à vous fournir des mises à jour si nécessaire.

Sincèrement,

Rob Lay, Président

Au nom du conseil d’administration

 

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